Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 avril 2009

Basiques version été...

Rappelez-vous il y a quelques semaines j'avais craqué chez trois suisses pour un pantalon en coton à la coupe masculine qui étonnement pour un pantalon blanc m'allait bien...

Petite balade sur le site quand j'ai vu que ses frères étaient soldés à 40%, pas de raison d'hésiter alors...surtout que mes pantalons des années précédentes soit sont abîmés soit ne me vont plus...

Voici de fidèles compagnons pour le printemps et l'été à venir, parfaits pour aller bosser, ils sont confortables tout en restant jolis et s'assortissent autant avec mes pulls en coton que mes t-shirts, mes gilets en jeans, mes blouses,...

Bref des basiques par excellence à mes yeux

D'ailleurs le noir m'a accompagnée en we pour les heures de route...Confortables; ils me vont plutôt bien et sont féminins, que leur demander de plus:D

724989

100_1103

Taupe et noir donc...

Et vous cet été ce sera pantalon?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : comme toi robe, jupe, parfois pantalons en lin mais gros craquage pour ces pantalons en toile...<br /> <br /> Minopokanpe : merci moi aussi mais j'aime pas aller bosser en robe et en jupe...<br /> <br /> Galou : ça va venir, c'est pas possible autrement chez eux...<br /> <br /> Andara : le top j'ai fait douze heures de route avec le noir et je l'aime encore plus:D<br /> <br /> Pam : j'aime le tout :D<br /> <br /> Milune : ils sont vraiment superbes et tombent bien...
M
Ils ont l'air très beau effecrivement, mais faudrait les voir sur toi pr mieux s'en rendre compte!!!
P
Ils sont pas mal du tout ces pantalons mais je suis plutôt robes, jupes et jeans!!!<br /> Bisous et bon week-end!
A
ils semblent agréables à porter dis donc !
G
Pantalon et peut etre un peu robes et jupes si je perds du bidon
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité