Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 avril 2009

Besace...

Depuis quelques temps, mon envie de sacs me reprend, elle a été comblée par un sac brun et un sac noir etam que j'aime beaucoup et qui sont devenus mes basiques...

Mais j'aime aussi les sacs plus fantaisie, ceux que l'on ne porte pas tous les jours mais que l'on assortit à une robe en été par exemple... Et puis j'aime les sacs que je peux porter en bandoulière... peut-être pas très féminin quoique mais surtout très pratique tant à l'école qu'en ville...

Et quand j'ai vu ce sac couleur rose un peu passé, je n'ai pu résister à le commander pour voir ce qu'il donnait en vrai... Et bien j'en suis agréablement surprise... Il n'est pas en cuir mais sa matière est toute douce, sa coupe très sympa et je me répète mais j'adore sa couleur...

100_1248

Je le vois déjà cet été avec une robe grise et des sandales aux pieds...

Sac la redoute création

Et vous votre sac du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Linao : merci!!!<br /> <br /> Etoile du soir : j'ai aussi un noir soft grey que j'adore...<br /> <br /> Kat, Minopokanpe, Andara : merci!!!<br /> <br /> Milune : il doit vraiment être sympa!!!<br /> <br /> Mary et Addictanot : merci!!! je suis curieuse de les voir vos sacs les filles!!!<br /> <br /> Stanie : il doit être très mignon!!!<br /> <br /> Aurore : quelle collection!!!<br /> <br /> Pam : merci!!!<br /> <br /> Lilefee : merci aussi!!!
L
Je craque sur ce sac :-)
P
C'est vrai que c'est bien pratique les sacs bandoulière!! >Et sa couleur et sa coupe, so romantique, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous!
A
J'adore la couleur de ce sac.... c'est tout doux ! En ce qui me concerne je jongle avec 3 sacs : mon 24h de G.Darel camel, mon Longchamp LM Vintage noir vernis et mon petit dernier, le gym bag American Apparel bleu qui brille. Bisous
S
Très sympa ce petit sac! J'aime bien la forme et la couleur. Idéal pour les beaux jours effectivement.<br /> Perso, mon sac du moment est un sac Promod en velours gris avec des pois noirs, qui se porte plutôt au poignet qu'à l'epaule.<br /> Mais je pense que je vais prospecter pour en changer d'ici peu =)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité