Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 avril 2009

Sandales...

Des sandales montantes ou guetres, j'en rêvais... alors quand il y a quelques jours trois suisses m'en a envoyé un folder où figuraient celles repérées en janvier et qui là étaient soldées à moins 50%, je n'ai pu résister... D'ailleurs ce ne sont pas les seules chaussures qui ont rejoint en vue du beau temps mon shoesing... Affaire à suivre donc...

En attendant je vous présente mes nouvelles sandales chéries... elles sont confortables, je sais les fermer, ce qui n'a pas été le cas de celles essayées en magasin auparavant, elles ne sont pas trop hautes et dans une matière mélangeant tissu et cuir... Bref je sens qu'elles et moi on va s'aimer cet été...

100_1253

100_1201

100_1254

100_1197

Et vous vos sandales pour cet été?

Publicité
Commentaires
V
Cindy merci avec une tenue sobre je dis que pas de souci!!!
C
J'oserai peut-etre pas ce genre de shoes très originales, mais je les trouve belles et surout sexy !!
V
Kat : merci oui avec une telle réduction...<br /> <br /> Cha si elles étaient belles...<br /> <br /> Cicou : merci:)<br /> <br /> Ness : j'adore aussi les spartiates...d'ailleurs j'en mettrai souvent je pense...<br /> <br /> Marieand : ils sont beaux tes nu-pieds verts...<br /> <br /> Stanie : si je devais choisir un modèle ce serait spartiate...<br /> <br /> Alice : craque si tu peux avec un bon code promo...<br /> <br /> Andara : j'aime les pièces plus originales et les plus classiques, je mixe les deux...<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Sonia : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Aurore : craquera craquera pas? sur quel modèle? :D<br /> <br /> Sylvie : merci!!!
S
J'adore ce type de modèle, surtout les bleus ;) !
A
J'en veux aussi des comme ça !!!! Elles sont superbes. Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité