Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 avril 2009

Col victorien et ruban en satin...

En été pour aller bosser, je ne me sens pas très à l'aise en robe, ni en jupe,du moins dans un de mes deux établissements... rien de mieux là qu'un jeans et une jolie petite blouse... dans cette optique, voici mon dernier chemisier...

Blanc, col montant, ruban en satin, fines rayures irisées, féminin à souhait, je le vois porté dès maintenant avec un jeans et un gilet pourquoi pas gris... et ensuite avec un jeans clair et ses sandales argentées aux pieds...

100_1085

100_1086

Et vous les blouses en été? un peu, beaucoup, à la folie?

Bonne journée et à tout à l'heure pour un second article!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : merci!!!<br /> <br /> Pam : merci aussi!!!<br /> <br /> Emmy : merci un petit magasin en coton et une dizaine d'euros...<br /> <br /> Linoa : merci!!!<br /> <br /> Aurore : merci aussi!!!<br /> <br /> Minopokanpe : moi aussi:D merci!<br /> <br /> Lulu : petit magasin là j'achète la marque dolls...merci sinon:)<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Lilefee : merci aussi!!!
L
Très jolie blouse :-)
A
A la foliiiiie! Jolie blouse ;) bisous
L
superbe!!ou peut on la trouver?
M
tiens c'est rigolo j'ai acheté un chemisier preque pareil, j'adore les froufrous!<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité