Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 avril 2009

Récit de l'escapade du week-end...

Chose promise chose dûe voici le petit récit de mon week-end en amoureux, photos à la clé...

Donc l'amoureux devant se rendre en Tchéquie pour son boulot, il m'a proposé de l'accompagner et même si on a passé pas mal de temps dans la voiture, je peux dire que j'en reviens encore plus certaine de mes sentiments si c'est encore possible tellement j'ai été charmée par notre entente et notre complicité après si peu de temps...

Fin de la semaine dernière vers midi, je termine le boulot, l'amoureux avait déjà récuperé ma valise... Départ donc direction l'Alsace histoire d'écourter un peu le trajet et de s'offrir une petite soirée en amoureux...

Arrivés à Colmar en fin d'après-midi, on en a profité pour se balader sous le soleil et pour prendre l'apéro en terrase...le bonheur...Et vraiment on se serait cru en été en plus...Je suis tombée amoureuse de l'Alsace et j'espère y retourner un jour, tellement j'ai envie de découvrir mieux cette région, avec ces petites ruelles colorées, ces églises, ...

100_1394

100_1399

100_1413

100_1415

100_1431

100_1441

Et puis découverte de la surprise que m'a réservé l'amoureux avec ce superbe hôtel, amoureuse d'histoire que je suis, j'ai passé une soirée féérique et magique...

100_1445___Copie

Entre restaurant délicieux, chambre romantique, mélangeant modernité et pièces plus anciennes et jacuzzi...le rêve...comme une impression de vivre dans un autre temps...

100_1453

100_1455

100_1457

100_1470

100_1485

100_1487

Le lendemain matin réveil très tôt avec pour destination la République Tchèque en début d'après-midi...

L'amoureux bosse et se rend là où il doit après avoir avalé kilomètres sur kilomètres...avant qu'on ne se retrouve pour une petite balade et un verre en terrasse à nouveau... Et à nouveau du soleil et des températures proches des 22 degrés...

100_1510

100_1519

100_1512

100_1515

Après un petit repas sur le pouce et une bonne nuit de sommeil réparatrice, nous voilà repartis...vers la Belgique avec un arrêt au Luxembourg dans un hôtel situé un peu en dehors de la ville, douillet et calme, entouré de verdure... et  où j'ai passé une de mes plus belles soirées avec l'amoureux : restaurant à nouveau (bonjour la ligne) après un mc do le midi sur le bord de l'autoroute et soirée au bar très sympa de l'hôtel où j'ai bu un des meilleurs cocktails jamais goûtés de mon côté...

Et puis retour tranquille à la maison, des kilomètres parcourus, de très beaux moments en amoureux, des souvenirs plein la tête, je rêvasse maintenant en triant mes photos...

Je n'aurais jamais pensé aimer quelqu'un à ce point...être à ce point sur la même longueur d'ondes car malgré la fatigue, les kilomètres, toujours pas de dispute en vue et cela depuis quatre mois maintenant...

Je suis en train de virer guimauve...je m'en vais me cacher...

Bonne journée les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
Cha : oui superbe, même si cet hôtel ça a été une nuit comme dans un livre d'histoire:)<br /> <br /> Kat : oui merci:)<br /> <br /> Linao : oui et elles sont encore là:)<br /> <br /> LejournaldeChrys : sans disputes c'est le rêve...le bonheur...<br /> <br /> Fool : dis toi que je n'aime pas trop montrer mes soucis, parce que j'aime parfois pas trop mon boulot et tout cela mais je me dis que du bonheur c'est mieux quand même...<br /> <br /> Ithaa : il l'était...l'hôtel était magnifique, en Tchéquie le lit était beaucoup moins bien:D ça ne m'a pas empeché de tomber de fatigue:D<br /> <br /> Aurore : merci oui je compte bien:d<br /> <br /> Lina : il m'emmène avec lui quand il part pour son boulot...si tu en as l'occasion c'est vraiment sympa...<br /> <br /> Minopokanpe : merci ma belle;)<br /> <br /> Lulu : merci beaucoup, ça me touche...<br /> <br /> Mary : merci aussi!!!<br /> <br /> Lilefee : merci!!!<br /> <br /> Clemence : oui on s'entend super bien!!!<br /> <br /> Andara : merci, je mitraille dans tous les sens...<br /> <br /> Sylvie : c'est magnifique j'y retournerai...<br /> <br /> Mel : ça a l'air superbe, j'y retournerai...
M
Meuhhh nan tu n'es pas guimauve, tu es heureuse et amoureuse!<br /> (quoi c'est la meme chose que guimauve?? ;))<br /> Ce petit voyage a du être super! J'adore aussi l'Alsace, c'est une superbe région<br /> <br /> Mel
S
Je connais bien Colmar, c'est superbe, merci pour ces jolies photos ;) !<br /> <br /> Et... bon week-end chocolaté ^_^ (Pâques) !
A
merci pour la visite :-)<br /> tu as choisi de belles photos pour illustrer ton article !
C
ton hotel me fait révé!il t'a gaté ton homme!c'est vraiment super une telle harmonie entre vous!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité