Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 avril 2009

Nuageux...

Comme souvent le temps en Belgique d'ailleurs voilà ce que m'a inspiré cette robe en soie et coton, une fois entre mes mains... Mais comme j'aime souvent dire que je suis sur mon nuage, finalement elle me plait beaucoup... Sa coupe est féminine, sa matière toute douce et je craque pour ces jolies bretelles torsadées... Par contre on ne fait pas attention à ma peau blanc de poulet...il serait temps que je prenne ou je me mette un peu de couleurs...

100_1272

100_1207

100_1273

Robe trois suisses qui existe aussi en version longue...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pam : merci, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques aussi...<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Stanie : merci:) on annonce son retour pr cette semaine:)<br /> <br /> Linao : merci, longue elle doit être pas mal aussi...<br /> <br /> Fashionpaillettes : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : merci, oui tout à fait!!!<br /> <br /> Fallaf : merci, vous allez finir par me donner envie avec la version longue...<br /> <br /> Aurore : merci, il n'y a pas que moi qui suis rêveuse...
A
Superbe imprimé, ça la rend toute douce, comme une robe dans un rêve (ouais je sais j'ai l'imagination débordante !!!!) bisous
F
Tres jolie et originale !<br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil à la version longue :P
A
oh elle est belle cette robe! En longue elle doit être top aussi! Joyeuses Paques Miss! Bisous
M
j'aime beaucoup cette robe et le dégradé des couleurs!<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité