Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 avril 2009

Boyfriend jeans suite...

Le jeans boyfriend, j'aime de plus en plus...même si avec mes formes, je ne le porte pas trois tailles au dessus de la mienne... Toutefois, je lui fais un joli rebord et l'assortit à un t-shirt légèrement mais très légèrement loose tout simple ou encore avec une petite chemise à carreaux par exemple ou encore une blouse...

Voilà le dernier jeans qui a rejoint ma penderie...

Il vient de chez trois suisses et me plait déjà beaucoup, même si le jeans doit encore un peu se donner... Et puis j'aime sa couleur (que l'on voit sur le gros plan) et ses petits clous...

100_1263

100_1261

100_1217

Jeans trois suisses actuamode-sandales trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Stanie : merci, j'aime aussi beaucoup sa couleur...<br /> <br /> Lejournaldechrys : merci beaucoup!!!<br /> <br /> MissG : il est large mais pas trop doit encore se donner un peu mais je l'aime:)<br /> <br /> Addictanot : merci!!!
A
Mais ça m'a l'air top tout ça ;) !
M
On ne voit pas très bien, mais il a l'air super, surtout avec ces chaussures. Pour le top légèrement loose, je dis oui!<br /> Bises.
L
Tu as fait un très bon choix!<br /> BRAVO
S
Le boyfriend, faut que je m'y mette aussi! Sympa la couleur du tien. Et bien porté avec tes bottines ouvertes! =)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité