Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 avril 2009

Retournement de dressing et tenue d'été...

Oui tout cela en avril...

Le retournement de dressing à la limite c'est normal, j'aime fouiller et refouiller dans mes vêtements pour en ressortir des pièces que j'ai aimé les autres saisons...

Et aujourd'hui comme les températures tournent autour des 20 degrés...

C'est l'occasion d'une tenue tout en douceur, d'une robe légère, comme fleurie, des tons pastels...

100_1733

100_1724

100_1717

Robe de la marque Boom Coeur datant de l'été dernier, boléro de la marque chocolate été dernier également, sandales argentées sans marque datant d'il y a deux étés...

Du vrai retournement de dressing...

Et vous votre tenue de ce mardi?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : merci beaucoup, c'est sympa de ressortir des pièces anciennes!!!<br /> <br /> Mel : il taille plutôt grand, je dirais j'ai pris 38/40 et il est pas du tout moulant...<br /> <br /> Linao : merci, merci!!!<br /> <br /> Julie : merci:)<br /> <br /> Milune : merci, merci!!!<br /> <br /> Addictanot : oui je trouve aussi que la période se prête bien pour cela...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!<br /> <br /> Lilefee : merci!!!<br /> <br /> Aphro : merci, tu peux la voir à plat dans mes archives genre juin l'été dernier...:)<br /> <br /> Elsa-bille : merci!!!<br /> <br /> Isabelle : merci aussi!!!<br /> <br /> Stanie : merci!!!!!
A
Très belle tenue, couleurs pastels comme j'aime (mais pas sur moi en fait |o|)
S
Une seule chose à dire, j'adooore tout ^^
I
Oh mais c'est très joli tout ça!
E
Trop joli l'imprimé! Elle a l'air trop mignonne cette robe! Biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité