Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 avril 2009

Robe chemise...

Vous vous souvenez celle-ci?

27083

Et bien elle n'est plus seule dans mon armoire... A l'occasion de promos et d'un joli 40%, je n'ai pu que craquer pour sa petite soeur noire claire ou grise comme on veut... Je craque toujours pour son joli plastron, sa coupe et son tissu en coton tissé tout doux...

100_1266

100_1225

Et comme vous avez déjà pu le constater, elle a été rapidement portée avec un jeans droit il y deux dimanches je dirais et je sens qu'avec un legging et un gilet elle ne va pas tarder à prendre l'air...

Robe-tunique 3 suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : oui elle est super sympa même si comme je suis grande je la porterai plutôt en tunique qu'en robe...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Julie : merci aussi!!!<br /> <br /> Linao : merci!!!!<br /> <br /> Pam : le plastron c'est adorable...<br /> <br /> MissG : merci oui oui vite!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Milune : merci beaucoup!!!
M
J'adore les robes chemises et ces deux là st vraiment magnifique.
M
en effet je m'en souviens, elle est très jolie!<br /> biz
M
Très très belle cette robe. Vivement les beaux jours!
P
J'aime décidemment beaucoup la coupe de cette robe et le plastron!!<br /> Biz!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité