Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 avril 2009

Rose...

Après le bleu, le gris, le taupe, le mauve, s'il y a une couleur que j'aime c'est le rose, du rose pâle au rose foncé, je les aime tous pour leur effet bonne mine et la bonne humeur ou encore la douceur que peut dégager cette couleur...

Commençons avec ce top tye and die, trois suisses, dont j'aime particulièrement la coupe, la matière et le degradé de couleur... Celui-ci si je pars au soleil, je ne l'oublie pas... en attendant si cet été la Belgique est inondée par le soleil je n'hésiterai pas...

100_1352

100_1353

Ensuite passons à ce petit pull trois suisses aussi...loose, en coton, parfait avec un jeans pour les journées d'été ou de printemps plus fraiches...ou encore le matin ou le soir...

100_1355

Et pour conclure voici la paire de chaussures parfaites pour les jours de canicule ou en vacances pour enfiler les kilomètres...pas très féminin je l'accorde mais en fushia foncé (plus foncé que sur la photo) en vrai, elles sont adorables... Essayées avec ma robe en jeans la redoute, j'ai bien aimé l'effet donné...

Maintenant je rêve à des mauves pour complèter ma "collection" avec les dorées, les bronzes, les argentées et les vernis noires...

100_1342

Pull et blouse Trois suisses, mules birkenstock...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Margaux : elle doit être belle ta robe!!!<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!<br /> <br /> Cha : hihi :D<br /> <br /> Andara : oui...on peut espèrer un bel été...<br /> <br /> Miss-Flo : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Princess Liberty : pas trés élégant mais confortables et si pieds entretenus, ongles vernis et tout cela ça passe bien je trouve<br /> <br /> Stanie : merci!!!
S
J'adore le top tye and die, très féminin, très gai. Vraiment joli.
P
J'ai justement découvert cette marque de mules aujourd'hui en faisant du shopping ! Coup de coeur pour le pull
M
Ce top est d'une originalité waou quoi ! Quelle trouvaille une fois de plus!<br /> Et les chaussures (dont je n'écris jamais correctement le nom ;) ) sont ravissantes dans cette couleur, ça donne du pep's
A
Très estival tout ca ! Donc pas pour ce jour vu la grisaille ambiante ...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité