Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 mai 2009

Blanc...

Chaque année,au même moment, même si ce n'est pas la couleur que je porte le mieux, sans passer par la case autobronzant, j'ai envie de blanc, de robe blanche pour être précise...

Cette fois, point de franfreluches, une robe toute simple que j'imagine portée avec mes spartiates dorées, des ongles vernis et une jolie paire de boucles d'oreille...

17736

100_2034

Coup de coeur pour le plastron et la matière légèrement satinée...

100_2035

Et puis en été impossible pour moi de ne pas porter de lin et de pantalon fluide en lin blanc...

Voici donc pour cet été un fidèle compagnon qui s'accomedera à merveille de mes blouses ...

100_2036

100_2037

Et vous le blanc en été ça vous inspire quoi...

Robe et pantalon trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : la peau dorée on peut rêver...<br /> <br /> Kat : hihi!!!<br /> <br /> Katoche : merci bcp pr ton message, je suis vrt touchée, à très bientôt!!!<br /> <br /> Cha : il faut le porter!!!<br /> <br /> Le journal de Chrys : Merci:)<br /> <br /> Andara : et pas d'autres envies ? ;)<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : oui tout à fait ;)<br /> <br /> Smacaron : merci bcp, ton blog est très sympa aussi!<br /> <br /> Mali : patience alors ;)<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Eonisra : elle doit être si jolie!!!
E
Magnifique la robe!<br /> J'en ai une moi aussi, blanche immaculée et un peu 'lolita' (volants et taille empire) qui provient de chez Zara et qui ne m'a pratiquement pas quittée de l'été (passé)!
C
j'adore le blanc!surtout l'été!c'est très classe et en meme temps décontract!
M
Le blanc j'en porte toute l'année.<br /> Bronzée ou pas !<br /> <br /> Moi aussi je suis à la recherche de THE robe blanche pour cet été.<br /> Il y en a une ou deux à Zara qui m'ont fait de l'oeil.<br /> J'attends les soldes.
S
Je visite ton blog depuis bien longtemps maintenant et jamais de commentaire. Et puis voilà, le 1er...<br /> <br /> La robe est très jolie, simple mais efficace, tout à fait ce que j'aime porter. Avec différentes associations tu pourras lui faire jouer tous les rôles!<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité