Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 mai 2009

Basiques...

Pour aller bosser, j'avoue les tenues trop filles j'oublie surtout quand je n'aurai que des mecs comme élèves sur la journée...je reste féminine, j'aime porter des boucles d'oreille, des colliers, des bracelets, des chaussures de fille mais les jupes et les robes, je ne m'y sens pas à l'aise dedans là...

Alors de temps en temps, j'aime ajouter à mon armoire des pièces plus basiques mais que je porterai et reporterai...

Il y a tout d'abord eu ces petits gilets h&m déjà portés en moyenne une dizaine de fois depuis le jour de l'achat...là c'est surtout merci au temps belge, car ils accompagnent à merveille mes robes et autres petites blouses estivales...

100_1660

Et puis il y a les pantalons, avec des pantalons larges en toile comme celui-ci gris...

100_2043

100_2044

Pour conclure ce sera du t-shirt...

100_1667

Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de conclure sur une petite note plus rigolote avec ce t-shirt h&m...

100_1656

Alors récapitulons gilets h&m, pantalon gris trois suisses, t-shirt gris sans marque, t-shirt animaux de la forêt h&m

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
smacaron : et craqué?<br /> <br /> Pam : merci!!!<br /> <br /> Julie : oui oui surtout que scrutée toute la journée!!!<br /> <br /> Mali : oui ça permet d'assortir aussi les pièces plus originales<br /> <br /> Good girl : tu as bien raison;)<br /> <br /> Stanie : et acheté?<br /> <br /> Belladone : je ne les quitte plus...<br /> <br /> Milune : merci!!!<br /> <br /> Princess Liberty : oui oui:)<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Lulu : et trouvé?<br /> <br /> Cha : oui prof en 1ere et terminale de géo; histoire et philo en techn et prof<br /> <br /> Minopokanpe : hihi:D<br /> <br /> Mel : j'ai même envie de complèter la collection :D<br /> <br /> Citizen : moi aussi!!!<br /> <br /> Miss G : oui oui ;)
M
Si il n'y avait qu'une chose à garder, ce serait les basiques!!
C
J'ai le même tshirt H&M avec la belette !! héhé<br /> J'ai copié sur Zabou !
M
Tu as bien raison, il faut tjs avoir des petits gilets, de diverses couleurs. Pour ma part, je n'en ai qu'un, en noir de chez Zara, mais il m'accompagne tout le temps, dans mon sac, au cas où, le temps se rafraîchirait!<br /> <br /> Mel
A
Ben dis donc, il a du succès ce T-Shirt H&M! Il est sympa c'est vrai. J'aime bcp le pantalon gris aussi ;) Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité