Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 mai 2009

Prévoir la fraicheur...

En Belgique, le temps aime se montrer capricieux, le soleil aime jouer à cache-cache et la pluie troubler la fête...

Alors si dans mon armoire, il y  a une case que je ne vide jamais ni en été ni en hiver,c 'est celle des gilets et autres petits pulls légers...

Commençons aujourd'hui par ce pull gris, qui m'a tapé dans l'oeil dès le premier regard posé sur lui... J'aime sa coupe, sa couleur, son col boule, ses manches larges...

Porté depuis son achat avec un t-shirt à longues manches blanc et un jeans flare brut, j'adore...

000_0037

000_0038

Et puis il y a ces petits boléros existant en plusieurs couleurs où après éliminé le mauve, le noir, le blanc et à regret le bleu encre car plus disponible... Une coupe stylée drapée, des couleurs peps ou presque à l'exception du gris...

Du turquoise plus vert en vrai mais qui en photo ne donne rien...

100_1997

Du rouge (je retourne de plus en plus à mes couleurs chouchoutes d'il y a quelques temps)...

100_1998

Et puis du gris car en été du gris clair, j'adore...

100_1971

Boléros et pull petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Eonisra : je ne suis pas la seule, il y a de plus en plus de belges c'est chouette!!!
E
Tiens, une compatriote belge sur la blogosphère! =) En effet, question temps, nous ne sommes pas gâtés pour l'instant!<br /> Enfin soit,le boléro est vraiment élégant, tu as bien fait de le prendre en plusieurs couleurs, ça m'est déjà arrivé de faire la même chose pour des T-shirts ou même un jeans!
V
Kat : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Linao : merci!!!<br /> <br /> Andara : merci, les boléros portés sont bcp plus jolis!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Good girl : oui j'en ai trop des trucs ainsi, ça sent le vide dressing bientôt...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : merci aussi!!!<br /> <br /> Pam : j'adore aussi cette couleur!!!<br /> <br /> Pocahondas : je l'adore...
P
Le premier pull avec les manches chauves-souris m'a l'air bien sympa! Bizzz ;)
P
J'aime tout du premier et la version gris du 2ème m'emballe!<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité