Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 mai 2009

Rose...

Aujourd'hui, petit mélange de rose et de fleurs...de tunique, de loose, de couleurs...

Commençons avec cette tunique blouse qui se porte resserée à la taille, du bleu mélangé à du rose, porté avec du jeans brut et des sandales dans les tons rose fushia, je sens la tenue d'été confortable et fille à la fois...

100_1681

Ensuite petite blouse deux pièces d'ailleurs du blanc mélangé à du rose, du coton, un noeud,...

100_1677

Et pour conclure, à nouveau des fleurs, un col lavallière, du noir mélangé à du rose...Parfaite portée avec un pantalon en lin noir par exemple ou encore du jeans ou un pantalon en toile...

100_1755

Et le tout acheté lors d'une petite balade sur un marché...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Princess Liberty : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : hihihi:D<br /> <br /> Cha : c'est trop craquant je trouve aussi ;)<br /> <br /> Andara : oui oui:)<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Pam : merci, j'adore aussi ce genre de tissu et motifs!!!<br /> <br /> Citizen : merci!!!<br /> <br /> Aline : Merci à toi aussi!!! A bientôt!!!
A
Merci pour ton gentil message sur ton blog , cela m'a permis de découvrir le tien ! J'adore la blouse col lavallière aux motifs fleuris, si tendance et originale!<br /> Bisous et à très bientôt sur ton blog ou sur le mien <br /> aline
C
Idem, petit coup de coeur pour le premier top !!
P
Le premier et le dernier me font craqué: j'aime beaucoup les tissus!<br /> Bisous, à bientôt!
A
La première est vraiment jolie! C'est beau toutes ces fleurs ;) Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité