Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 mai 2009

Couleurs et métal...

Des pastilles de toutes les couleurs, un collier qui peut se porter long, très long, en plusieurs tours autour du cou et même autour du poignet...

Voici le dernier sur lequel j'ai craqué...et qui d'ailleurs a déjà été porté plusieurs fois, a attiré l'attention de mes élèves, de mes copines, de mes collègues...

Un collier qui sent bon l'été et qui se porte finalement un peu avec tout...

100_1832

100_1834

Et puis il y a ce deuxième collier, que vous avez pu apercevoir en tenue du jour il y a quelques temps...

Du métal, un modèle original, qui met en valeur et est mis en valeur par un petit top tout simple...

100_1837

100_1835

Et puis il n'y a pas que les colliers qui me font craquer, de temps en temps, j'aime m'offrir une bague en argent...histoire ainsi de pouvoir la porter souvent et la garder longtemps...

100_1839

100_1843

Et vous les bijoux?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : tu as bien raison, bien les assortir est essentiel, moi c'est collier ou boucles d'oreille, bague une à chaque main, un bracelet en argent offert par l'amoureux et stop...<br /> Associer bijoux et moments précis je fais un peu la même chose...<br /> <br /> Kat : je craque pour l'argent que je porte tous les jours, la fantaisie si elle est discrète ou bien faite ne me dérange pas du tout et j'ai des bijoux fantaisie qui n'ont pas changé depuis cinq ans par exemple...faire attention à la qualité tout de même...<br /> <br /> Lulu : non je ne pense pas, c'est une petite boutique, la patrone choisit quelques modèles et les rentrent en une seule pièce en plus...<br /> <br /> Pam : hihi:D<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Ticiia : merci oui comme cela je ne la quitte pas et sans remords...<br /> <br /> Aline : merci, j'aime vraiment peu le doré...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Good Girl : merci, je suis comme toi :)<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Nine : ça doit bien donner des colliers maisons et les autres bijoux aussi, un post là dessus sur ton blog pour les montrer???<br /> <br /> Smacaron : merci, oui le fantaisie de qualité c'est vraiment sympa...<br /> <br /> Mali : je les aime trop pour le moment, côté taille tu serais peut-être étonnée...<br /> <br /> Nannette : merci!!!<br /> <br /> Gny : merci!!!<br /> <br /> Milouze : une petite boutique près de mon boulot...désolé ma belle...
M
OH LA LA elle vient d'où ta bague stp ?
G
Le collier avec toutes ces couleurs, c'est génial pour l'été
N
ils sont superbes ces colliers, j'aime beaucoup
M
Olalaaaa !<br /> Bon parlons peu mais parlons bien .............. quand est-ce que tu creais un blog où tu vas vendre ceux que tu ne veux plus porter !!!<br /> Hein, quand ????<br /> <br /> Parce que moi je veux bien te racheter tous les colliers dont tu te sépares.<br /> Tu verras je m'occuperai bien d'eux. Promis !<br /> <br /> Pour ceux qui est des fringues, malheureusement nous ne faisons pas la même taille, snif !<br /> Sinon je t'en aurai acheté tout plein.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité