Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 mai 2009

Et une tenue...

Je dois dire que petite soeur ne jure que par ce concept d'achat, par tenues ou par associations possibles et faciles avec des pièces dormant dans l'armoire...

Comme elle, j'applique ce principe même si un coup de foudre peut me faire acheter quelque chose dont je n'imaginais même pas avoir besoin quelques minutes auparavant...

Ici envie de bleu qui continue à m'envahir, envie d'un jeans large, envie d'une blouse confortable mais originale...

Et quand des promos cassent les prix et que la tenue du catalogue me plaît...

Je tente le coup...

C'est comme cela que m'a rejointe cette petite blouse accompagnée d'un jeans bien large et qui comme souvent chez trois suisses me va à merveille...

27111

La blouse beaucoup moins vive en vrai mais que mon appareil n'aime pas on dirait...

100_2049

100_2039

Et puis je vois bien aussi ce jeans dans un autre style, plus petit marin avec ce petit top rayé et des sandales plates rouges aux pieds...

100_1888

100_1890

Jeans et blouse trois suisses

Top rayé Jbc

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : merci!!!<br /> <br /> Cicou : le mien aussi :)<br /> <br /> Good Girl : merci!!!<br /> <br /> Pam : comme j'ai les épaules fines, j'adore les cols bateaux, les bustiers...<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> Smacaron : oh dommage, elle est assez discrète en fin de compte...<br /> <br /> Ness : merci!!!<br /> <br /> Cha, julia, le Journal de Chrys, Minopokanpe, Addictanot,Aline : merci les filles!!!!<br /> <br /> Miss G : il est pareil à l'image catalogue d'un beau bleu, souple, j'adore sa coupe...<br /> <br /> Princesse Liberty : mon appareil n'aime pas certaines nuances de bleu :D
G
Trop beau le top rayé
A
Je suis une inconditionnelle du bleu depuis peu ..j'adore! Et portée avec autant de désinvolture et légèreté c'est encore mieux. <br /> Bisous<br /> aline
A
Oh le jean, il est trop beau!! Bises
M
ce bleu est magnifique, j'adore cette blouse, très jolie!<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité