Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mai 2009

Folk attitude suite...

Il n'y a pas à dire cet été, la tendance qui me fait le plus craquer est la tendance folk avec des robes en coton légères, colorées et si simples à porter...

La robe que je me suis achetée début du mois lors de l'offre autocollants et réductions chez jbc correspond tout à fait à cette description...

Du turquoise, du rouge, du blanc, une coupe sympa, une matière confortable...

Avec des spartiates plates ou à talons ou encore mes sandales bronze ou du rouge par exemple, elle sera de la partie cet été...

100_1901

100_1902

Robe jbc

Bonne journée!!!

Petit marché pour la cerise...des fruits et qui sait peut-être une surprise avec une jolie pièce...

A suivre ;)

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> good girl : merci!!!<br /> <br /> Aline : oui vite l'été!!!<br /> <br /> cha : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : merci aussi!!!
A
Oh elle est super sympa ta robe folk!! Jolie couleur (comme dit Mino) ;)
C
Elle est vraiment superbe cette robe, tout à fait le style que j'affectionne!
A
Très chouette cette petite robe folk!Vivement l'été<br /> bisou
G
Elle est très jolie...<br /> Ça n'est pas mon style, mais je reconnais qu'elle est belle.<br /> Biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité