Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mai 2009

La touche rouge en application...

Je vous disais il y a quelques heures que j'aimais de plus en plus la couleur rouge... Et bien ce matin au moment de choisir ma tenue, je me suis dit que c'était de cette couleur que je m'habillerai en ce jeudi férié et ensoleillé...

Et puis ce fut l'occasion de porter une vraie tenue d'été avec une petite jupe achetée il y a quelques semaines le 1er mai chez JBC...

J'avais craqué pour sa coupe, ses motifs et ses petites poches...

100_1895

Et je dois dire que j'aime la porter très simplement avec un petit top rouge et des sandales aux pieds et puis mon petit gilet gris tout simple h&m m'a accompagné pour la matinée et la soirée...

100_2487

Et vous votre tenue du jour?

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
Good Girl : ce serait vraiment sympa, un petit shopping petits prix comme vous l'avez fait...<br /> <br /> Maya : merci!!!<br /> <br /> Pam : trop mignon!!!<br /> <br /> Ticiia : je le faisais jamais avant, c'est une collègue qui m'a fait penser à aller y jeter un oeil!!!
T
Encore une jolie jupe! Mais pourquoi je pense jamais à passer chez JBC ???????
P
Aujourd'hui j'avais également une touche de rouge sûre moi mais en vernis sur mes petits orteils tout heureux de prendre l'air!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end!
M
J'aime beaucoup ta tenue ! Et pour répondre à ta réponse ma tenue du jour est sur mon blog tout simplement ;)<br /> Bises
G
Elle est jolie ta jupe...<br /> Pour les soldes...moi ça me va...<br /> ON va voir avec Ilona, moi ça me plairait une journée spéciale blogueuses à LIège par exemple.<br /> Je te tiens au courant...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité