Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mai 2009

Tenue d'un samedi...

Lendemain de bronzette en terrasse et de coups de soleil, histoire de protéger ma peau et lui permettre de récuperer un petit gilet en coton tout simple accompagne une robe bleue imprimée, parfaite pour le week-end elle me fait comme me sentir en vacances :D Tout cela accompagné de mes spartiates les Tropéziennes et hop prête pour une fin de journée balade...après un début de matinée docteur et une fin de matinée shopping...

Et puis c'est l'occasion de vous la présenter cette petite robe bleue achetée mercredi...

100_2559

100_2437

100_2560

100_2438

100_2565

100_2442

Et vous en ce samedi?

Bonne fin de journée!!! sous le soleil si possible ;)

Publicité
Commentaires
V
Kat : tu as bien raison, courage pour le reste!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Coccinelledusud : d'un petit magasin, c'est la marque rhétorique...<br /> <br /> Clemence : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Pam : je rougis...merci!!!<br /> <br /> Aurélie : merci aussi!!!<br /> <br /> Marmouille : quel chouette programme!!!<br /> <br /> Linao : merci!!!<br /> <br /> Andara : merci merci!!!
A
que de robes chez toi :-)<br /> encore un joli imprimé !
L
J'aime beaucoup ta robe les couleurs magnifique...tu trouve tj des merveilles
M
un petit tour à la FNAC de Caen, achat du dernier CD de Léonard Cohen en Live et un recueil de poésie ! Pensées Normandes
A
Oh très joli cette petite robette, très printannier et c'est superbe avec tes jolies tropéziennes, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité