Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 mai 2009

Bustiers...

En été, lors d'une journée à la mer ou encore simplement s'il fait très chaud, j'aime porter des bustiers, j'ai les épaules relativment fines et bustiers et cols bateaux les mettent plutôt en valeur...

Alors lorsque j'ai croisé ces deux bustiers évasés (donc bon cache misère finalement) mais pas trop, en soie et coton, perlés...je n'ai pu choisir et ai craqué sur le gris bleuté et le bleu plus vert en vrai...

Essayés avec un pantalon en lin blanc et des sandales argentées, cela donnait bien...

100_1923

100_1926

100_2001

100_1999

Bustiers petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!! dommage pour celles à qui cela ne va pas, en été avec un pantalon en lin ça donne super bien...
M
Très joli bustier! On devrait en porter plus souvent d'ailleurs.<br /> Bises.
A
le gris bleuté est vraiment très beau et le bleu tout pile dans la tendance!<br /> bisous
A
Mmh, en soie et coton, ils doivent être très agréables à porter ! Le détail en sequins est très mignon :)) bisous
L
très joli choix!moi, je reviens du marché avec aussi une bonne pioche : de jolis hauts colorés et des tongs!bises!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité