Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 mai 2009

Tenue d'un mardi...

Tenue à la cool d'un mardi dédié au boulot pour l'école mais à la maison...une tenue confortable, doudou, limite régressive mais légèrement colorée et puis un peu fille de tout de même...

Manches ballons, jaune pâle, motif adorable tout cela accompagné d'une petite jupette en jeans etam achetée il y a plusieurs saisons mais que j'aime toujours autant...

100_2687

100_2695

100_2706___Copie

Jupe etam-t-shirt pimkie-ballerines etam

Et vous en ce mardi, lendemain d'orage et pluvieux...

Publicité
Commentaires
V
Cha : merci pour tout et dommage :(<br /> <br /> Elle : merci pour ton si sympa commentaire!!! A très bientôt donc!!!<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> aline : toi aussi, je suis prof et toi?<br /> <br /> Linao : merci!!!<br /> <br /> Eonisra : oui c'est rigolo, ça détent, ça sent les vacances :D<br /> <br /> Madison : merci!!!
M
j'ai exactement le même t-shirt !! J'adoreuhh le jaune ca fait ressortir le bronzage ^^ ! Ta tenue est superbe !
E
J'adore ce genre de T-shirt tout mignon, ça dédramatise n'importe quelle tenue, et c'est trop funky! =)
L
il est ts mimi le t-shirt
A
J'adore les Little Miss...une copine est récemment allée en Irlande pour son voyage de noces et a trouvé un t-shirt Little Miss Ireland, trop chou. Le tien donne la pêche!Tu bosses dans le domaine de l'enseignement? moi oui...<br /> bonne soirée little miss sunshine<br /> biz<br /> aline
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité