Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 mai 2009

Couleurs douces...

Autant j'aime les couleurs vives, autant j'aime les couleurs plus douces, légèrement passées... des couleurs romantiques, un peu comme anciennes à mes yeux en tout cas...

Du volant, de la soie, des petits clous pour la modernité, voici mes deux derniers achats la redoute qui à deux constituent une adorable tenue en vue de l'été... avec des spartiates aux pieds je serai habillée en quelques secondes...

Vraiment j'aime les tenues plus recherchées mais les plus simples sont celles que je préfère porter... Et puis dans ce style, les pièces de la collection Soft Grey sont souvent de bonnes alliées...

100_2460

100_2459

100_2461

100_2458

Top et jupe en soie soft grey-la redoute

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Linao : merci!!!<br /> <br /> Good Girl : j'aime aussi beaucoup cette marque, souvent modèles sympas et qualité...<br /> <br /> Kat, Andara, Minopokanpe, Maya : merci les filles!!!<br /> <br /> Amélie : j'ai failli connaître le même sort :D
A
eeeeh, j'ai la même jupe ! moi je l'ai prise en vieux rose... j'adore aussi ces couleurs passée.<br /> par contre j'ai déjà eu de mauvaise blague avec cette jupe ! un coup de vent et toute ta crédibilité est à ramasser
M
J'aime beaucoup ces petites tenues !!!
A
le top est très joli, j'aime bien sa forme !
M
j'aime beaucoup ces couleurs! jolie jupe!<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité