Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juin 2009

Baptême...

Je suis invitée à un baptême dans quelques jours...je m'étais dit sur le moment pas d'achats en vue, j'ai bien assez de robes et de jupes... mais lors d'une balade (mais quelle idée) chez jbc (magasin redécouvert il y a quelques temps comme vous avez pu vous en rendre déjà compte et bonnes surprises à la clé), je n'ai pu que craquer sur la silhouette mise en avant et sur cette jolie robe que je compte porter avec des petites chaussures de la même couleur que les fleurs et puis j'ai une pochette The French Factory qui s'y assortit particulièrement bien... Ca a du bon d'aimer porter le même genre de couleurs à différentes occasions...

Voilà donc une robe romantique à souhait que je pourrai ressortir facilement cet été pour un resto en amoureux par exemple... Et puis je lui ai ajouté un adorable petit gilet comme cela la robe est encore plus jolie et mise en valeur...

Bref un véritable coup de coeur...

100_2007

100_2027

100_2008

100_2026

Robe et gilet JBC

Quoique d'ici dimanche vu la pluie annoncée, je changerai peut-être d'avis ;)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
CoccinelleduSud, Andara, Kat, Addictanot, Minopokanpe : merci!!!!<br /> <br /> Celine : finalement, il a plu...j'ai opté pour un pantalon en lin et une tunique car il faisait super frais...je garde cette robe pr les vacances avec l'amoureux...<br /> <br /> Good Girl : et alors ta moisson? je veux voir!!!
G
Oh, elle est trop belle, vais aller voir chez JBC près de chez moi (Soumagne), vais peut-être trouver la même (ben oui, moi j'achète que des robes en ce moment)
M
cette robe est très joli! je comprends que tu aies craqué! biz
A
La robe est très sympa! Bisous
C
Très chouette robe. <br /> <br /> J'ai fait comme toi, mais pour un mariage, il n'y a pas longtemps. Ayant peur de la météo j'avais aussi prévu une alternative dont je n'ai pas eu besoin finalement... Espérons que ce sera pareil pour toi!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité