Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 juin 2009

Fleurs et jeans...

Quel mélange de vêtements me font donner un tel titre à cet article? le mélange d'une jupe estivale, de couleurs claires, fleurie, légère, dansante...et d'un petit gilet en jeans délavé, court,...

Un mélange qui me plait...Reste à tester auprès de l'amoureux qui n'a pas toujours les mêmes goûts :D

Voilà donc un petit gilet pimkie (magasin qui m'étonne de plus en plus...à suivre)...une jupe rhétorique...un petit top sans marque...des sandales pimkie aussi...(à suivre vraiment donc:D)

Pêle-mêle de photos...

100_2632

100_2645

100_2657

100_2643

100_2659

100_2633___Copie

100_2646

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Ness : merci!!!<br /> <br /> Mel : merci aussi!!!<br /> <br /> Andara :c'est en rangeant que je me suis dit que ca allait pas mal ensemble...<br /> <br /> LejournaldeChrys : tu me fais rougir, je vais montrer ça à l'amoureux si ça lui plait pas ;D<br /> <br /> Kat : oui il est assez classique en plus mon homme donc...<br /> <br /> Good Girl : et elle ressemble à quoi ta robe? suis curieuse...<br /> <br /> Pam, Minopokanpe et Sylvie : merci les filles!!!<br /> <br /> Aline : les chaussures viennent de chez pimkie et c'est vrai qu'avec une robe longue ça doit donner pas mal...
A
A associer aussi avec une robe longue pour un style hippie chic...un must le gilet en jean cet été! excellente trouvaille<br /> PS: Où as'tu eu ces magnifiques shoes qui m'ont quasiment aveuglée?<br /> xoxo<br /> aline
S
Il est très craquant ce petit gilet ;) !
P
J'adore le mini gilet en jean!!! Il est terrible!<br /> <br /> Bisous!
M
très jolies ces chaussures pimkie!<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité