Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 juin 2009

Coup de foudre...

Il n'existe pas d'autres mots pour décrice cet achat...un samedi fin mai, l'envie me prend d'aller en ville...le matin avant que la ville ne soit envahie par la foule...

Par hasard j'entre chez promod où j'achète finalement très peu et là je la vois portée par la vendeuse, je suis sous le charme, impossible de la trouver en magasin, réservée dans l'autre promod dans ma taille...direction le métro et le Cinquentenaire pour aller essayer cette toute belle que j'aime déjà d'amour très profond...

J'adore ses couleurs, sa coupe, son décolleté carré, son dos-nu, son ampleur...

Cet été sera placé sous le signe de la robe longue, surtout depuis que je sais que l'amoureux m'aime en robes longues et en jupons longs...

100_2610

100_2611

100_2612

Gros plan sur ses motifs et couleurs...

100_2615

Robe longue promod

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Emiiii : merci!!!<br /> <br /> Stephanie : merci!!! j'aime pas mal des recettes que tu as mises par contre en cuisine je suis une quiche...<br /> <br /> Coccinelledusud, Linao, Shoes and Co, Ticiia, Mel, Cha, Minopokanpe, Andara, Lilfee, Pam, Gny, Nefertiti : merci!!!!<br /> <br /> Addictanot : elle est sur le site dans robe longue... :) elles partent super vite en magasin, j'ai du faire trois promod pr y trouver ma taille...<br /> <br /> Good Girl : parfois de très bonnes surprises :)<br /> <br /> Aline : on va voir hihi :D
N
j adore ;O)
G
Ah oui elle est superbe
P
Je la trouve trop belle cette robe: les couleurs, la forme, terrible!<br /> <br /> bises!
A
Très bohème..à la Nicole Richie! tu vas faire un malheur avec^^<br /> biz<br /> aline
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité