Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 juin 2009

Takara...

Voilà le nom d'un magasin où j'aime aller flâner... Etudiante,j'ai découvert cette boutique et j'adorais y acheter boucles d'oreille, colliers et autres foulards... et je dois dire que ça n'a pas changé, j'aime toujours aller y flâner...

Lors de ma dernière balade en ville, j'ai craqué pour deux adorables paires de boucles d'oreille (payées chacune un euro...car semaine de la boucle d'oreille ou quelque chose du genre), un foulard dans des tons que j'adore et puis qui brille :D et un collier en os (récupéré de je ne sais pas quel animal d'ailleurs mais pas mort pour cela je vous rassure...)

Le tout pour une vingtaine d'euro donc...pas de regrets ni d'hésitation... Et puis comme un goût de vacances avec ces accessoires...

100_2492

100_2493

100_2495

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : c'est une de mes couleurs préférées :)<br /> <br /> Gny : hihi:)<br /> <br /> Coccinnelledusud : merci!!!<br /> <br /> Andara : ça va encore, elles sont fines portées...avec les cheveux mi-longs c'est plutôt joli...<br /> <br /> Linao : merci oui vraiment cela...<br /> <br /> Good girl : oui...si un jour tu viens à Bruxelles je te montrerai...<br /> <br /> Elwind : oui vraiment et puis c'est si joli, j'adore leurs foulards surtout...<br /> <br /> Love : merci!!!
L
Belles acquisitions, en particulier les boucles d'oreilles !
E
Tiens c'est marrant, j'adore cette boutique aussi !! C'est vrai que les prix sont attractifs, j'en étais pas revenue la 1ère fois quand j'ai vu tant de jolies choses ethniques à si petits prix !
G
Ben dis donc, c'est bien joli tout ça..<br /> Et le prix...bah franchement, on te les donne que c'est quasi pareil ;-)
L
ah oui j'aime bcp ce magasin ils ont de tres tres jolie collier...on as l'impression de voyager quand on rentre ds leur boutique
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité