Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 juin 2009

Corail...

La couleur corail me plaît de plus en plus... Elle ajoute cette petite touche pleine de punch à une tenue toute simple comme un top-jeans-spartiates par exemple...

Alors quand j'ai croisé ces deux petits hauts, je me suis dit que le volanté serait parfait avec un jeans et des spartiates... Et que le fleuri accompagnerait joliment un pantalon fluide en lin...

Des pièces colorées en tout cas...

Cela sent bon l'été...même mes ongles s'y mettent...

100_2668

100_2593

100_2817

100_2666

100_2592

Top volants pimkie-tunique fleurie rhétorique

Et vous que vous inspire cette couleur?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Miss G : non non manucure...<br /> <br /> Lilfee : merci!!!
L
Oh j'aime beaucoup ton vernis :-)
M
Le vernis et le dernier top sont superbes! Tu as fait cette fleure toi-même?<br /> Bises.
V
Clemence : merci!!!<br /> <br /> Pam : merci aussi!!!<br /> <br /> Nefertiti : oui viiite!!!<br /> <br /> Andara : ce n'est pas du vernis, mais du gel posé chez la manucure...<br /> <br /> Margaux : ils doivent être tops tes vernis!!!<br /> <br /> Julie : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe et Cicou : bonnes recherches!!!<br /> <br /> Cha : n'hésite pas il est pas très cher en plus...
C
Moi je cherche des ballerines couleur corail mais pas moyen d'en trouver.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité