Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 juin 2009

Beige rosé...

Je suis depuis de nombreuses années une accro à tout ce qui est noeud sur un top, une robe, une veste...  En témoignent de longs rubans de satin qui décorent plusieurs de mes vêtements ou sacs...

Et alors quand j'ai vu cette blouse chez The Cherry Blossom Girl je n'ai pu que me dire que si je la croisais sur ma route, j'aurais beaucoup de mal à y résister...

Et alors quand lors d'une balade en ville, je la vois sur un buste chez h&m, je la trouve à croquer avec son gros noeud et sa couleur beige rosé... mais je ne le vois pas...tout de suite en tout cas... par contre un seul exemplaire à ma taille est là au bout du rayon entre deux autres pièces dans les mêmes tons...

Et hop direction la cabine et la caisse pour un petit achat que je ne regrette pas...

100_3021

100_3024

100_3023

Blouse h&m

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci moi aussi c'est un détail que j'adore!!!<br /> <br /> aline : merci!!!<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Miss G : merci tt à fait d'accord avec toi!!!<br /> <br /> Lady : hihi :D<br /> <br /> Laura : merci!!!<br /> <br /> Gny : ça me rassure je ne suis pas la seule :D
G
Dèq qu'il y a un noeud, je craque :)
L
très jolie cette blouse!
L
J'ai également acheté cette blouse, je l'adore, elle va avec tout!!
M
Très jolie blouse, en effet! Les noeuds nous habillent facilement.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité