Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 juin 2009

Tenue d'un dimanche...

Aujourd'hui pas envie de me prendre la tête, l'envie de mettre une robe estivale, des sandales et hop...envie d'un peu de couleur et d'un peu folk attitude...

Au programme de la journée dernières paperasses pour l'école et puis tri et rangement parce que l'été s'annonce et que mon armoire n'est pas tout à fait prête...aujourhui grand tri et rangement de chaussures, de ceintures, de bijoux...

100_3318

100_3312

100_3313___Copie

100_3309

Robe jbc-sandales retournement de shoesing :D été dernier-bracelet Thomas Sabbo

Bonne fin de dimanche sous le soleil!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci et puis la robe que tu as mise je l'ai :D<br /> <br /> Clemence : merci beaucoup!!!
C
très belle robe, l'imprimé est vraiment super mimi!
M
tu as bien fait de mettre une robe avec la chaleur qu'il fait, j'en ai mis une aussi ce matin et ça m'a fait penser à toi, miss robe! celle ci est très jolie, j'aime le motif! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité