Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 juin 2009

Mes coups de coeur du moment...ou mes it pièces...

Comme à chaque saison, il y a des tenues qui comme cela me viennent en tête, des pièces que je n'ai pas envie de quitter et que je porterai bien tous les jours... Petit bilan de ce qui cet été constituent facilement mes tenues...

*Le gilet d'homme : découvert l'année dernière, complètement adopté cette année, je le porte avec mes robes, avec des jupes, de très longs jupons, j'aime sa manière de mettre la taille en valeur et puis il ajoute une petite touche qui me plait beaucoup...

*Les blouses : romantiques, brodées, blanches ou dans des couleurs douces, enfilées avec un jeans et un sautoir, j'adore...

*Les robes longues : déjà l'été dernier, j'ai beaucoup aimé en porter...alors cet été, je continue sur ma lancée, avec des sandales plates et un gilet d'homme par exemple je suis fan...

*Les jupons longs : dans la même idée et puis parce que ça fait un peu princesse toutes ses pièces longues :D Et puis le jupon qui virevolte en marchant j'aime...

*Les jupes évasées mais pas trop : les petites pièces que je ne quitte pas d'été en hiver...avec un petit top tout simple et des sandales, une tenue pour l'été...

*Les sandales plates dont les spartiates...j'en suis fan, j'en ai usé l'été dernier et je sens que ça va se poursuivre cet été...

*Et toujours rayon chaussures, les compensées qui permettent de prendre de la hauteur sans trop souffrir...

*Les longs sautoirs que j'aime porter en le faisant passer plusieurs fois autour du cou...

*Les bracelets en métal et en bois pour le côté ethnique des derniers et que le côté féminin des premiers...

Et vous vos coups de coeur du moment?

Et pour conclure cette petite note... Un t-shirt léger, rigolo et peps, acheté chez Pimkie, il y a quelques jours...

100_3060

100_3062

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mali de bons coups de coeur et basiques chez toi aussi!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci, je partage pas mal de tes coups de coeur!!!
M
mes coups de coeur: les sandales à clous, les franges, les strass, les robes colorées, un jean et un t shirt orignial avec une veste! joli t shirt, j'aime sa couleur!<br /> biz
M
Mes coups de coeur du moment :<br /> <br /> - Tout comme toi les gilets masculins.<br /> Je viens d'ailleurs d'en acheter un nouveau (un blanc !) pendant les soldes.<br /> <br /> - Tout comme toi, les sautoirs<br /> <br /> - Ensuite les sandales d'été (plus habillé qu'une tong mais aussi confortable q'une tong ;-))<br /> <br /> - Les jupes de toute sorte (longue, courte, colorée, noire, blanche, à pois etc....)<br /> <br /> - Et pour finir en ce moment je mets, remets et reremets une robe noire courte toute simple.<br /> Elle est basic de chez basic mais du coup je peux la marier avec tout style d' accessoires et n'importe quelles chaussures !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité