Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juillet 2009

Robe longue et autre bustier...

Avec petite soeur, lors d'une braderie, j'ai craqué pour ces deux robes...une robe longue, très longue, imprimée et vue sur la vendeuse...impossible de lui résister...seul bémol la matière est très fragile et je l'ai déjà légèrement filée à deux endroits... Dommage mais je continuerai à la portée, je l'aime tellement...

100_3187

100_3190

100_3189

Et puis dans un tout autre genre une robe en jeans plus pin up que je vois bien portée avec des sandales ou des escarpins rouges pour faire le rappel avec la ceinture...

100_3042

Je suis de plus en plus fan de robes...limite que dans les magasins mes yeux ne voient plus qu'elles...

Bonne journée!!!

Le billet premier jour de soldes arrive bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
V
Angy : moi aussi mais cette tenue je les trouve trop courtes pr mes jambes horribles...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Kat : bonnes recherches ma belle!!!<br /> <br /> Mary : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : à suivre ;)<br /> <br /> Sylvie : merci!!!<br /> <br /> Aline : trop :D je vais me cacher...
A
tu es une inconditionelle de la petite robe! tu en as combien au juste? biz<br /> aline
S
Très jolies trouvailles ;-) !!
M
ta robe en jean est très jolie, j'ai hâte de la voir portée!<br /> biz
M
ton message m'a fait très plaisir !! merci !! j'adore la robe en jean, avec des escarpins rouge open toe ce sera parfait, bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité