Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 juillet 2009

Copieuse...

Et oui encore une fois, mi-juin, toujours lors d'une braderie je croise la robe longue de notanaddict et je dois dire que je comprends pourquoi elle a craqué... Je l'essaie, je la trouve superbe, longue, féminine, au décolleté adorable...avec une toute petite réduction je craque quand même...

100_3129

100_3127

100_3128

Et puis en vitrine je vois celle-ci courte mais pas trop, effet superposition, en coton léger, parfaite avec des sandales argentées et mon petit blouson en jeans...

100_3124

Le tout donc Pimkie...qui je trouve améliore de plus en plus sa collection...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Nannette, Cha, Andara, Coco : merci beaucoup^n les filles!!!!<br /> <br /> Addictanot : la faute à qui que j'ai craqué :D<br /> <br /> Lulu : comme quoi il faut ouvrir l'oeil partout...<br /> <br /> Fashionpailletes : waouh!!!
F
La tunique à superpostitions est sublime, on dirait de l'AMERICAN VINTAGE!!! Bisous, ilona
A
Mais quelle belle robe :P !! Bisous!
L
Superbe, j'ai hâte de voir tout ça porté!c'est vrai qu'ils font de plus en plus de jolies choses chez Pimkie!un magasin qui m'a surprise aussi c'est Gémo: j'y ai trouvé de superbes sandales compensées!bonne soirée!
C
Elle est très belle cette robe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité