Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 juillet 2009

Tenue d'un samedi...

Aujourd'hui le soleil est bien présent, en témoignent de jolis coups de soleil dans le dos...suite à une balade avec le toutou et un repas en début de soirée en terrasse avec l'amoureux....

Du coton est donc le maître mot de cette tenue, le confort le second...du noir,du top découpé dans le dos, de la jupe d'été et puis des espadrilles qui datent de plusieurs étés d'ailleurs tout comme le top...du retournement de dressing donc :D

100_3476

100_3483

100_3482

100_3477

Top tinterrotero retournement de dressing-jupe jbc de cet été-espadrilles retournement de shoesing-bracelet Thomas Sabbo

Et vous en ce samedi?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Aline : quel joli programme!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci et cela pr une escapade surprise :D<br /> <br /> Andara : merci!!!
A
Jolie tenue !<br /> j'aime beaucoup l'imprimé de ta jupe !
M
très jolie tenue, j'aime beaucoup la forme des chaussures, moi aujourdhui short spartiates et t shirt!<br /> biz
A
plage pour moi ce samedi afin de bien commencer les vacances tant méritées! Jolie découpe pour ce haut!<br /> biz<br /> aline
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité