Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 juillet 2009

Tenue d'un dimanche...

Aujourd'hui il fait lourd, il a déjà plu, envie toutefois de mettre une robe et des sandales surtout que je reste tranquillement à la maison...

Du bleu, du taupe, du bronze...

Voici quelques extraits de tenue...avec une robe achetée en juin lors d'une braderie et de mes sandales bronze achetées au printemps...

100_3500

100_3508

100_3504

100_3495

Une petite tenue toute simple pour buller à la maison...

Et vous en ce dimanche?

Bonne fin de journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci ce sont de vrais chaussons!!!<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Good Girl : c'est une pose gel pieds je suis tranquille pour un mois et demi environ maintenant...sauf que plus de soleil je les mets quand mes sandales ;D<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Aphro : à la base je les voulais en argent mais plus ma pointure et finalement cette couleur-ci se marie avec plein de choses...<br /> <br /> Coco : elle a l'air bien sympa cette robe :D<br /> <br /> Andara : merci!!!
A
elle est jolie cette robe !<br /> Joli look ...
C
Ce dimanche pour moi c'était petite robe noire et grise avec une tête de bouledogue shoppée dans un magasin de sport. Un peu plus cool que la semaine comme je ne sortais pas !<br /> Bises
A
J'aime bien la couleur de tes sandales... ça me fait penser que c'est une couleur qui me manque en shoes... mmh :-)<br /> <br /> Jolie tenue pour un dimanche, moi c'est plutôt jogging informe & tee-shirt pour traîner, la flemme de m'habiller!<br /> <br /> Bisous!
A
L'imprimé est trè sympa! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité