Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 juillet 2009

Noir et autres fleurettes...

Même si en été on connait plein gai, j'aime porter du noir de part le fait que c'est une couleur qui amincit mais aussi par le côté classe que peut apporter cette couleur!!!

Et puis du noir et de l'imprimé je dois dire que je trouve cela craquant...

Aujourd'hui rencontre avec ma nouvelle robe noire petite soeur de la mauve que vous avez pu découvrir il y a quelques jours... et puis rencontre ma nouvelle robe froufrouteuse à souhait...

100_3110

100_3112

100_3063

100_3065

100_3068

Le tout petit magasin rhétorique pour la première et pas de marque pour la deuxième...

La suite des achats soldes demain!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat : le noir pr cela est une couleur que j'adore!!!<br /> <br /> Mali : j'arrête après ces deux-ci de faire la méchante...<br /> <br /> Love : merci!!!<br /> <br /> Cha : ça m'a plu tt de suite ce côté-là...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : merci aussi!!!<br /> <br /> Coco : je l'adore :-) merci!!!
C
Moi, j'ai un faible pour la noire !
A
Excellente la deuxième robe ;) La noire sera très bien avec des accessoires camel, ou gris métal! Bisous
M
ta deuxième robe est très jolie, j'aime beaucoup. biz
C
le 2e qui n'est pas de marque : j'adore!!!!<br /> J'aime bien l'aspect charleston , à volants et froufrou^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité