Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 juillet 2009

Premier jour de soldes : part 2...

Avec aujourd'hui du maquillage et la marque dont je suis le plus fan...alors quand certains produits de cette marque sont soldés à 60% environ avec la carte avantage à l'Inno, je ne peux que craquer en me souvenant des conseils prodigués par Bouzouk au niveau des coloris... le mauve en faisait partie, le bleu et le gris font partie également de mes favoris alors comment ne pas craquer pour cette palette qui me faisait déjà envie aux fêtes en décembre...

100_3330

100_3333

Et puis toujours du bleu nuit avec ce fard à paupière gloss... une texture crémeuse, agréable à appliquer au doigt, intense, parfaite pour une sortie par exemple avec une couche de mascara et du crayon khol noir...

100_3334

Et puis dans tout autre style, plus discret mais toujours brillant, mes gloss d'amour...des juicy gloss...

100_3338

Et tout cela pour même pas 50 Euro...ma plus belle affaire des soldes je pense...

Et vous des achats maquillage à confesser?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cha : si tu as l'occasion n'hésite pas à les tester, c'est une très bonne marque!!!<br /> <br /> Kat : merci!!! tu nous feras des photos?<br /> <br /> Clemence : oui vraiment une affaire, j'adore en plus cette marque!!!<br /> <br /> Aline : Lancôme est vraiment une chouette marque, un très bon rapport qualité prix et des nouveautés très sympas...<br /> Et tu as acheté quoi de beau?<br /> <br /> Good Girl : non à Bruxelles...mais les stocks dépendent des Inno je pense...<br /> <br /> Aphro : une vraie bonne affaire de soldes :-)<br /> <br /> Mary : merci!!! et tu vas craquer pourquoi?
M
j'aime beaucoup cette marque aussi surtout les rouges à lèvres, je craque. Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas acheté du "vrai" maquillage, va falloir que j'y remédie :) j'aime beaucoup les fards, les couleurs sont parfaites, bisous
A
Ca c'est d'la bonne affaire ! Pas cher du tout pour des produits Lancôme :)
G
JOli joli, une toute bonne affaire ça.<br /> Moi je me suis offert la brume de chez Guerlain, mais pas de soldes là-dessus malheureusement.<br /> L'Inno, c'est celui de lIège?
A
Sympas ces ptits achats !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité