Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 juillet 2009

Robes longues...

Je reste fan des robes longues, j'aime autant les porter quand il fait plus frais accompagnées d'un petit gilet que lorsqu'il fait très beau, comme cela, avec des sandales...

Pour commencer de la robe longue, bleue, fleurie mais très légèrement, du coton...

100_3466

100_3467

Et puis de la robe longue toujours fleurie mais en voile, des tons que j'adore, une coupe très sympa, bref un joli coup de coeur en soldes...

100_3450

100_3452

100_3453

Du bleu encore (je deviens fan), une touche de mauve, une touche de rose, j'adore...

Robes sans marque petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Ticiia : ouiiii juste auj un peu de pluie...<br /> <br /> Linao : dommage!!!<br /> <br /> Kat : bonnes recherches en prix ronds!<br /> <br /> Coco : merci, oh dommage...<br /> <br /> Mali : je sais pas mais trop :D<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Florence : oh :(
F
Elles sont cool, je n'arrive pas à me trouver une belle robe longue! :(
C
très mimi la denriere robe!
M
Mais comment tu fais pour encore trouver des robes que tu n'as déjà pas dans ton dressing ???<br /> Aller, dis moi combien tu as de robes !!!! ;-)
C
Impossible de trouver des robes longuespour moi, je suis trop petite.<br /> Les tiennes sont très belles !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité