Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 juillet 2009

Couleurs douces...

Des couleurs douces, un peu passées, des carreaux, des fleurs... voici deux petites blouses et une robe correspondant bien à cet esprit...

Commençons par cette blouse à carreaux, en coton très léger, des manches larges, une coupe resserée aux hanches par un noeud, une vraie petite blouse d'été si agréable à porter si le soleil est présent et pourquoi pas un petit bermuda en jeans comme celui-ci, trouvé par hasard il y a quelques jours alors que je n'imaginais plus trouver cet été un bermuda un peu loose dans lequel j'arrive à rentrer facilement... ce genre de tenue toute simple en été me plait beaucoup, des sandales plates aux pieds et hop...c'est parti pour une journée de balade...

100_3782

100_3720

Continuons avec ce petit top plus habillé mais dont la couleur est vraiment adorable... Lui au contraire je le vois bien avec un pantalon plus classique ou encore un jeans, le sautoir mauve que je vous ai présenté il y a peu par exemple ou un autre sautoir et pourquoi pas des petits talons...

100_3784

Et pour conclure cette petite robette fleurie, parfaite également pour l'été, légère, agréable à porter, par son tissu bucolique elle m'a fait craquer...

100_3778

100_3779

Blouse à carreaux Actuamode 3 Suisses

Top mauve 3 Suisses collection

Bermuda en jeans sans marque

Robe fleurie Actuamode 3 Suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Sylvie : merci!!!<br /> <br /> Kat : merci!!!!<br /> <br /> Mel : hihi :d<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Miss g : merci aussi!!!
M
Des carreaux et des petites fleurs, c'est très joli tout ça.<br /> Bises.
M
j'aime beaucoup le top fleuri, c'est très mignon, très coloré! biz
M
Oh la robe fleurie, j'adore c'est trop trop mignon. Quant aux carreaux, c'est pas moi qui vais te dire le contraire ...;)<br /> <br /> Mel
K
jaime bcp le top mauve ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité