Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 juillet 2009

Tenue toute faite...

Depuis quelques temps, j'aime de plus en plus acheter par ensemble, par tenue toute faite ou par idée de tenues que j'ai en tête histoire d'éviter les achats inutiles ou que je n'arriverai pas à porter facilement par la suite... Alors quand j'ai craqué sur cette silhouette dans le catalogue Trois suisses je n'ai pas hésité...surtout les soldes s'en mêlent... Du vert parce que pour le moment cette couleur m'accroche et puis du pantalon carotte taupe...un sautoir et des tongs et hop...

100_3892

D'ailleurs mon appareil photo dénature un peu la couleur du top...

100_3788

100_3789

100_3764

Top et pantalon Trois suisses collection

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Aline : merci!!!<br /> <br /> Mel : oui ouii :)<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!
M
j'adore acheter des ensembles!!! cette tenue est très jolie! biz
M
Cette silhouette est vraiment très sympa ;)<br /> A porter ceinturé comme sur la photo<br /> <br /> Mel
A
Suis fan de ce style de pantalons, très chouette!<br /> biz<br /> aline
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité