Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 juillet 2009

Robettes...

Les soldes ont été l'occasion d'ajouter encore quelques robes à ma penderie déjà bien remplie...

Deux robes en maille, portables tant en version  journée qu'en version soirée, avec des tongs, des sandales à talons, une pochette,...

Du kaki pour commencer avec cette petite robette que j'aurai bien voulu acheter en noir également mais épuisée...

Une coupe féminine, simple mais parfaite pour la valise des vacances...

72727

100_3657

100_3656

Et puis la robe copiée sur Angy, sa robe d'instutrice comme elle l'appelle, elle aussi d'ailleurs je l'imagine bien dans ma valise de vacances, le soir pour un petit resto avec boléro noir et petite pochette....

72538

100_3669

100_3674

Robes trois suisses

Je suis plus que jamais robes addict et je sens que les prix ronds vont peut-être encore me faire craquer :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cicou : oui tout à fait cela!!!<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Elwind : merci, angy m'a devancée pour la réponse :)<br /> <br /> Mel : et bien étonnement pas trop et pourtant je suis bien ronde...<br /> <br /> T : merci!!!!<br /> <br /> Lulu : merci aussi!!!<br /> <br /> Nefertiti : merci!!!<br /> <br /> Angy : ;) j'en ai pas eu bcp des comme cela...
A
ah bon t'as des mauvais souvenirs toi?
E
Ah oué... Ben dis moi on n'a pas eu les mêmes institutrices alors !!!
A
ce que je veux dire par robe d'institutrice, c'est que je trouve que cette robe me rappelle les toutes minouches institutrices que j'avais en primaire, tu sais le genre de petites robes toute fraîches et bien sous tout rapport, pas trop lookée, parce que ça ne se fait pas trop dans les écoles primaires, mais pas trop classiques non plus parce que les insitutrices primaires sont toute jeunes souvent et donc à la mode. Donc voilà pourquoi j'appelle cette robe ma robe d'institutrice, elle me rappelle les institutrices de mon enfance.
N
je trouve la deuxieme robe superbe ;O)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité