Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 août 2009

Effet degradé de couleurs...

Lorsque j'ai croisé ces deux petits tops, j'ai tout de suite fondu pour leur couleur, aimé leur coupe, adoré les broderies et puis le fait qu'ils constitueraient accompagnés d'un jeans une tenue parfaite pour les jours sans inspiration cet été... Ce fut d'ailleurs le cas dimanche avec la pluie, ce petit top tout doux en coton et soie, un gilet, un jeans brut et hop une tenue toute faite...

Et pour les jours plus ensoleillés pourquoi pas accompagné de mon pantalon en lin blanc...

Du rose-mauve et du gris...

100_4380

100_4379

100_4378

Et en version gris/tenue du jour...

100_4381

100_4431

100_4382

100_4447

Tops petit magasin

Bonne journée!!! Profitez bien du retour de l'été ;-)

Publicité
Commentaires
V
un petit magasin qui vend des pièces sans marque à des très petits prix... des boutiques qui ne paient pas de mine mais sont sympas quand on fouille...
C
ho j'adore, c'est quoi ton petit magasin ??
V
LejournaldeChrys : merci!!!!!!
L
Ces TOPS sont à craquer!!!!
V
Linao : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : hihi :D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité