Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 août 2009

Sable fin...

Cette semaine avec petite soeur on a décidé un peu sur un coup de tête qui nous ressemble bien en fait d'aller passer une journée à la plage...surtout qu'on y annonçait 26 degrés et du soleil (un peu de pluie s'est invitée mais cela c'est la Belgique...)...

La plage c'est l'occasion de tenter de bronzer un peu, de se détendre, de s'en donner à coeur joie côté farniente, de mettre les pieds dans l'eau de la mer du Nord, de craquer pour une glace, de porter une tenue qui sent bon les vacances et puis de faire un peu les quelques magasins qu'on y trouve...

Et lors de notre petite balade prix ronds, belle surprise chez Hunkemoller où ce sont trois bikinis, un maillot et un paréo qui m'ont fait craquer et le tout  pour très peu d'euro, le prix d'un ensemble pendant la saison :D

En vrac les maillots et la plage...

100_4498

100_4580

100_4583

100_4555

100_4586

100_4565

100_4588

100_4558

100_4590

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pivoine : merci et oui ça arrive de temps en temps :D<br /> <br /> Pam : merci je compte bien le porter ce we durant mes vacances :D<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!!
M
tu as beaucoup de très jolis maillots, tout particulièrement le une pièce bleu! biz
P
J'aime beaucoup le maillot une pièce: jolie coupe et jolies couleurs!<br /> Bisous!
P
Une préférence aussi pour les deux derniers maillots...et oui il fait beau aussi dans le Nord et en Belgique.
V
Addictanot : hihi :d merci!!!<br /> <br /> Aphro : merci, j'avais hésité pour celui-là en saison mais alors en prix ronds trop de chance de le retrouver...<br /> <br /> Ln : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Cha : merci aussi!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité