Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 août 2009

Effet superposition...

Les superpositions je dois avouer j'aime cela... particulièrement les jours sans idée ou dans les cas des petits pulls que je vais vous présenter les jours pluvieux ou plus frais... En effet, un de ces petits pulls, un jeans, des ballerines et hop une tenue de réalisée ou encore un pantalon fluide en lin, des open toes et hop...

Du mauve et des fleurs pour commencer, du noeud mais c'est vraiment ce motif qui m'a fait craquer au point de m'empêcher de choisir les couleurs que j'aimais le plus, après avoir exclu le noir notamment voici donc le mauve mais aussi le gris....

100_4344

100_4348

100_4345

100_4346

Et puis après les fleurs voici le plumetis avec ce petit pull d'une jolie couleur rose lilas... à nouveau avec un jeans elle est parfaite... Et puis je dois dire je raffolle de ce principe des blouses avec leur gilet assorti car pour cacher les rondeurs c'est assez sympa...(je suis toujours dans ma phase un peu je me prends la tête avec mes kilos :D)

100_4350

100_4351

Petits pulls petit magasin marque Cherry

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cha : merci!!!<br /> <br /> Love : merci aussi!!!<br /> <br /> Pivoine : il m'a fait craquer cet imprimé...<br /> <br /> Addictanot : merci!!! tu connais? tu en trouves facilement?<br /> <br /> T : merci!!!<br /> <br /> Belladone : je ne sais pas où tu pourrais en trouver je croise les doigts...<br /> <br /> Lulu : je croise les doigts aussi, aujourd'hui c'est pantalon en lin souple couleur bleu jeans et petit pull mauve...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!!
M
l'effet superposition, je suis comme toi, je craque dessus! les tops en gris et rose sont très jolis! biz
L
je veux les mêmes!!ils sont superbes, et très pratiques les jours où on se lève en retard!je vais aller voir si le petit magasin proche de chez moi ne les fait pas...
B
J'aime beaucoup ces petits pulls et tout particulièrement le dernier ! Je veux le même !
T
Superbes ces petites blouses! Surtout la dernière. Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité