Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 août 2009

Préparation de valise...

Les vacances approchent et le moment de la préparation de la valise aussi... Cette semaine sur le blog de la cerise, vous découvrirez donc mes derniers achats prix ronds-braderie et puis aussi les pièces qui risquent de trouver place dans la valise que voici, accompagnée d'ailleurs d'un guide que j'épluche pas mal à mes heures perdues...

100_4310

Commencons par ces deux robes en coton achetées la semaine dernière, une brodée grise et une fleurie...

La première je l'imagine à merveille portée très simplement avec de jolies boucles d'oreille dans des tons bleus ou argentés et puis des sandales argentées ou encore les sandales offertes par l'amoureux bleu indigo...

100_4394

100_4396

100_4395

Et puis voici la deuxième coupée de la même manière mais aux motifs différents... Je pense qu'elle sera ma robe du premier jour de vacances avec un gilet gris et des ballerines s'il fait plus frais ou comme cela avec des spartiates s'il fait beau (je croise les doigts :D)...

100_4397

100_4398

Du fleuri et de la robe...ça sent encore l'été :-)

Robes Escandelle-petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cha : bonnes vacances alors!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys : moi je vais dans l'Est de l'Europe... :D par Cha elle va s'éclater je pense :D<br /> <br /> Floriane : merci!!!<br /> <br /> Anne-Charlotte : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Mel : petit parcours en Allemagne et Europe de l'Est... photos à suivre :D<br /> <br /> Lulu : merci, ne t'inquiète pas je vais vous préparer quelques articles et j'essaierai de valider les commentaires le plus souvent possible :-)<br /> <br /> La fée relookée : merci!!!
L
J'aime beaucoup la première !
L
j'ai un gros faible pour la seconde robe!tu vas faire craquer l'amoureux ;-)!<br /> Bonnes vacances alors, profites en bien mais ne nous oublie pas!!;-)
M
bonnes vacances ! ;) tu pars où?<br /> <br /> Mel
A
Je te souhaite de trèèèès bonnes vacances! J'aime bcp la première robe! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité