Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 août 2009

Ensemble...

Voilà... aujourd'hui à l'heure où vous me lirez je serai à déjà quelques kilomètres au moins de chez moi...

Toutefois, je n'avais pas envie de vous oublier et je vous laisse donc un peu de lecture et quelques images...

Avec aujourd'hui un achat braderie que je n'aurais même pas osé rêver...

La jupe en jeans parfaite ou presque parce le graal on ne le trouve pas ainsi :D

La jupe en jeans coupée en A renversé, celle qui s'adapte le mieux à ma morphologie, la couleur qui se porte autant en été qu'en automne accompagnée de collants opaques, la longueur parfaite...

Et puis je n'ai pu résister à celle qui l'accompagnait la petite veste en jeans particulièrement mignonne également, à la longueur et la coupe parfaite...

Je ne sais pas si un jour ce sera le total look jeans, en attendant j'ai vraiment accroché pour ces deux pièces...

100_4405

100_4406

100_4407

100_4421

100_4425

Ensemble de la marque Nozomi

Bonne journée et à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : j'adore et finalement en vacances je l'ai portée plus d'une fois :-)<br /> <br /> Cindy : et bien etonnament je l'ai fait en vacances avec un simple top rouge et un collier en métal et cela donnait bien...<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci!!!!
L
Un ensemble comme celui-ci, c'est TOTALEMENT craquant!
C
Jolie la jupe et la veste. Mais tu as raison le total look ca le fera pas!<br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bizz<br /> Cindy
M
sympa cet ensemble, j'aime bien la forme de la veste! BIZ
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité