Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 août 2009

Petite merveille...

Voilà l'idée qui m'est venue en tête lorsque j'ai déballé et découvert ce petit sac pochette, une adorable couleur, un cuir mou, une coupe vraiment trop mignonne... Surtout qu'il m'avait tapé dans l'oeil depuis de nombreuses semaines et même mois...

Voilà un fidèle compagnon tant pour les tenues d'été que pour les tenues d'automne ou même d'hiver...

Un petit sac adorable que je compte bien chérir tellement je le trouve beau...

Et puis soldé à -60% cela était plus qu'une bonne affaire...

100_3270

100_3272

100_3273

Sac Anne Valérie Hash pour trois suisses

Bonne journée!!!

Ah oui je vous ai donc préparé plusieurs articles et je ferai apparaître vos commentaires dès que possible :-)!

Publicité
Commentaires
V
je l'ai porté une soirée et ça m'a pas marqué mais je vais le tester plus longuement et te dirai quoi...
C
Superbe !! <br /> J'ai failli le commander aussi, mais le truc qui me gênait, c'est qu'apparemment, une fois porté, vu que la chaine part du milieu du sac et pas du haut, il se repliait et on voyait moins les froufrous...<br /> Est-ce que tu confirmes ?? (par mail ou sur mon blog please, pour que je vois ta réponse)
V
Miss shoes merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Cindy : merci aussi!!!<br /> <br /> Anne-Charlotte : merci oui oui le cuir est tout doux...<br /> <br /> Addictanot : merci!!!<br /> <br /> Lulu ; je fouille :D<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Aphro : merci!!!<br /> <br /> Amélie : merci aussi!!!
A
je l'avais remarqué aussi ce sac ! très bonne trouvaille ! il est adorable !
A
Sublime ce sac !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité