Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 août 2009

Asymétrie...

En été, il est plutôt rare de me voir sans gilet ou petite veste... Déjà je crains les averses et puis à moins que les températures ne soient caniculaires je dois avouer être relativement frileuse :D

Alors quand j'ai croisé en prix ronds, ces deux gilets, petits frères d'un gris et noir achetés au printemps, je n'ai pu que craquer...surtout que cet automne, les gilets drapés semblent encore bien présents...

Du mauve à porter par exemple avec une tunique dans les mêmes tons et puis du taupe qui lui sera par exemple très joliment mis en valeur porté avec un t-shirt blanc et puis un pantalon en lin taupe ou chocolat... Ou encore pourquoi pas cet automne avec une jolie robe folk...

Asymétriques, porté assez loose, je peux le porter soit noué soit détaché pour deux versions différentes mais tout aussi sympas...

100_4341

100_4459

Gilets Ella-Petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pocahondas : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Lejournaldechrys : je rougis derrière mon ordi, merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : dommage, pourquoi?
M
j'adore la forme de ce genre de gilet, dommage que ça ne m'aille pa!s biz
L
Tu trouves souvent des fringues qui me plaisent vraiment!!!! Et c'est le cas ici avec ces petits gilets!
P
Sympa ces petits gilets!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité