Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 août 2009

Féérique...

Voilà le mot qui m'est venu en tête lorsque j'ai aperçu en vitrine lors de la braderie cette robe...

Du tulle, une forme bustier, du coton, une couleur adorable et la possibilité de la porter en superposition avec une autre robe au dessus...

Voici autant d'arguments qui m'ont fait craquer...

Il faut dire que la marque de cette robe est "mais il est où le soleil" et que j'aime souvent beaucoup ce qu'ils font...

Et lorsqu'aux soldes les réductions varient entre 50 et 60%, raison de plus pour se faire plaisir...

Je vous laisse en sa compagnie...

En attendant, elle est bien dans ma valise et qui sait peut-être déjà sortie :D

100_4426

100_4429

100_4428

Robe Mais il est où le soleil?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cindy : merci!!!<br /> <br /> Cha : merci aussi!!!<br /> <br /> Addictanot: je raffolle de cette couleur très douce...<br /> <br /> Andara : chouette, j'étais en Pologne à ce moment-là et vacances et soleil...<br /> <br /> Marine : merci!!!<br /> <br /> Maïlys et Héléne ; merci, je suis tout à fait d'accord avec vous, j'en ferai à l'occasion!!!
H
elle a l'air très jolie mais serait mieux mise en valeur si elle été porté
M
elle est très très chouette cette robe !
A
Le soleil est arrivé en fin de journée chez moi !<br /> Jolie robe, très romantique et féérique comme tu le dis en titre !
A
Oh oui elle est adorable! Elle me conviendrait bien, moi qui ne sait plus quelle couleur porter ;) Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité