Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 août 2009

Romantique...

Romantique après féérique...

Romantique avec ce jupon car les jupons on peut les porter tendance folk avec ceinturon, marcel et petites bottines...

D'ailleurs j'avoue j'aime beaucoup cela... mais celle-ci avec de jolies broderies me fait dire qu'elle sera plaira encore mieux avec pourquoi pas un petit top blanc et de la dentelle ou encore dans un tout autre style un gilet sans manche rayé et un petit top blanc à bretelles spaghetti (tenue prévue pour mes vacances d'ailleurs ;-) ...)

Je le trouve en tout cas adorable, stylé ce qu'il faut, d'une couleur qui s'assortit à tellement de pièces...

Bref une nouvelle jupe d'amour...

100_4418

Zoom sur les broderies fleurs (la couleur de la jupe est bien celle de la première photo...) et l'effet légèrement bulle...

100_4420

Jupe mais il est où le soleil

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, je l'ai portée en vacances et je l'adore, avec un vert anis et des sandales, je rêve de la reporter ainsi...
M
cette jupe est très sympa j'aime l'esprit froissé! biz
F
J'aime beaucoup la jupe;
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité