Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 août 2009

Souvenirs...

Comme je vous le disais hier, je n'ai pu m'empêcher de craquer pendant une demi-heure et faire un peu de shopping pendant que l'amoureux bossait un peu à l'hôtel...

J'avoue être passé à Cracovie devant des tas de magasins mais là le temps était compté et les visites et un bon repas bien plus important sinon les occasions shopping n'ont pas tellement été présentes et je dois dire que ça fait du bien aussi de souffler un peu et de profiter grâce au soleil présent des derniers achats réalisés avant le départ...

Donc de la jupe légère, du top en coton, de la robe fleurie, de la tunique qui brille et du gilet noeud noeud...

De la jupe légère à porter avec un petit top noir ou bleu et des tongs argentées par exemple les jours de beau temps...

De la tunique qui brille à porter sur un legging ou encore un jeans accompagnée pourquoi pas du gilet gris et son petit noeud...

Et puis de la robe fleurie à porter très simplement en été avec de l'argenté aux pieds par exemple...ou du rose...

Et pour conclure du haut asymétrique rose très joli avec un jeans ou un pantalon fluide blanc et un petit top rayé parfait pour la rentrée avec un jeans et un gilet comme le vero moda dont je vous parlais il y a quelques jours...

102_5435

102_5436

102_5437

102_5440

102_5441

102_5443

102_5442

102_5444

102_5445

102_5447

102_5448

102_5449

102_5450

Le tout dans un seul magasin Vero moda...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu : de rien et si ça a plu, tant mieux :-)<br /> Merci encore et puis le gilet avec son gros noeud je suis fan ;D
V
Pam-modeuse je l'espère aussi mais j'ai bien peur qu'en Belgique ce ne soit pas le cas...<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Fashionpaillettes : merci je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ta robe mim en l'achetant...<br /> <br /> Addictanot : hihi :D<br /> <br /> Nefertiti : merci!!!<br /> <br /> Cha : merci aussi!!!<br /> <br /> Coco : merci!!!<br /> <br /> Shoppeuse : merci, le gilet c'est mon gros coup de coeur...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!
L
très joli choix!!je suis particulièrement fan et amoureuse du gilet gris avec le petit noeud!et la robe longue aussi est vraiment sublime!et sinon merci pour les chouettes articles que tu nous avais préparé pendant tes vacances!
M
elles sont magnifiques ces pièces , surtout la première jupe! biz
S
j'adore les 3 derniers articles surtout le petit gilet ! très sympa ces achats !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité